Rechercher
Rechercher

Liban

Les partisans d’Assir se rasent la barbe...

Cheikh Ahmad el-Assir, prédicateur de la mosquée Bilal ben Rabah à Abra (Saïda), aurait demandé à ses partisans, à l’exception des cheikhs, de se raser la barbe « pour des raisons de sécurité ». Selon des informations de notre confrère an-Nahar, le cheikh aurait rendu cette directive obligatoire pour tous les jeunes hommes de son mouvement, sous peine de leur interdire l’accès de la mosquée pour la prière. L’histoire ne dit pas si le chanteur Fadl Chaker sera concerné par cette directive, étant donné qu’il a effectué le pèlerinage à La Mecque. Cette décision de cheikh el-Assir fait suite à sa création d’un mouvement appelé Phalanges de la résistance libre, qui devrait envoyer des jihadistes en Syrie combattre aux côtés des rebelles.
Cheikh Ahmad el-Assir, prédicateur de la mosquée Bilal ben Rabah à Abra (Saïda), aurait demandé à ses partisans, à l’exception des cheikhs, de se raser la barbe « pour des raisons de sécurité ». Selon des informations de notre confrère an-Nahar, le cheikh aurait rendu cette directive obligatoire pour tous les jeunes hommes de son mouvement, sous peine de leur interdire l’accès...

commentaires (6)

AH BON !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

22 h 30, le 29 avril 2013

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • AH BON !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    22 h 30, le 29 avril 2013

  • Il faut en saisir le SENS !

    SAKR LOUBNAN

    20 h 03, le 29 avril 2013

  • Je n'ose imaginer les microbes bien planqués, endormis voire oubliés, dans leur barbe qui seront dérangés par ce rasage.

    jean-pierre EL KHOURY

    18 h 19, le 29 avril 2013

  • Poils aux mentons! C'est fini!

    Pierre Hadjigeorgiou

    16 h 40, le 29 avril 2013

  • Bientôt ils raseront les murs...

    Tina Chamoun

    16 h 06, le 29 avril 2013

  • Encore une occase de nous bidonner, qu'est ce qu'il nous fait du bien ce clown de Saida.

    Jaber Kamel

    14 h 52, le 29 avril 2013

Retour en haut