Rechercher
Rechercher

Liban

Assir accuse les SR de l’armée d’être inféodés au Hezbollah

Le prédicateur de la mosquée Bilal ben Rabah, cheikh Ahmad el-Assir, est revenu dimanche à la charge attaquant les services de renseignements de l’armée qu’il accuse d’être « inféodés au Hezbollah ».
Selon des sources à Saïda, citées par l’agence al-Markaziya, le cheikh salafiste aurait demandé un permis pour manifester devant le complexe de sayyida Fatma al-Zahraa, à Saïda, vendredi prochain. Ces sources estiment qu’il s’agit d’une démarche « dangereuse », d’autant que le complexe est géré par l’uléma Afif Naboulsi, qui est proche du Hezbollah. Également selon ces sources, si Assir obtient son permis, les hommes religieux à Saïda demanderont à leur tour un permis pour manifester devant la mosquée Bilal ben Rabah, le même jour, « ce qui pourrait dégénérer sur le plan sécuritaire ».
Ces sources ont appelé les autorités sécuritaires à interdire toutes les manifestations, « à n’importe quel prix ».
Le prédicateur de la mosquée Bilal ben Rabah, cheikh Ahmad el-Assir, est revenu dimanche à la charge attaquant les services de renseignements de l’armée qu’il accuse d’être « inféodés au Hezbollah ».Selon des sources à Saïda, citées par l’agence al-Markaziya, le cheikh salafiste aurait demandé un permis pour manifester devant le complexe de sayyida Fatma al-Zahraa, à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut