Rechercher
Rechercher

Culture

Nouvel espace pour femmes arabes sur un site électronique

En collaboration avec le groupe «Benchmark», et dans le sillage du «Journal des femmes», une édition électronique a vu le jour, en version arabe, pour la voix des femmes arabes à Beyrouth.
Cliquez sur votre clavier www.hayatouki.com et en fenêtres multiples, tout un univers s’ouvre. Univers de femmes orientales avec ses préoccupations, ses désirs, ses activités, ses coulisses, sa devanture, sa capacité de s’affirmer et sa volonté d’être, en toute liberté, dans toute
sa réalité.
Un nouveau site, moderne dans sa conception et son design, qui répond aux interrogations et attentes de la femme arabe.
Après des sites lancés en espagnol, italien, français, anglais, la langue arabe offre de nouvelles perspectives pour un espace féminin, non seulement fait de frivolité ou de divertissement, mais aussi d’activités sociales, de culture, d’éducation, d’information.
Espace interactif où les internautes (dans leur parité hommes et femmes!) ont leur mot à dire et à écrire pour une expression sans contrainte.
Pour des rubriques diverses (maternité, décor, beauté, mode, hygiène, elle et lui, femmes écrivains, peintres, artistes ou designers, recettes culinaires ou diététiques, mariages, conseils pour femmes au foyer ou au travail, etc...), voilà une première pour une aventure, on l’espère positive, fructueuse et couronnée de succès, au Moyen-Orient.

 

E.D.

En collaboration avec le groupe «Benchmark», et dans le sillage du «Journal des femmes», une édition électronique a vu le jour, en version arabe, pour la voix des femmes arabes à Beyrouth.Cliquez sur votre clavier www.hayatouki.com et en fenêtres multiples, tout un univers s’ouvre. Univers de femmes orientales avec ses préoccupations, ses désirs, ses activités, ses...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut