Rechercher
Rechercher

Liban

Deux nouveaux espions présumés arrêtés

La direction des renseignements de l'armée libanaise au Liban-Sud a réussi à arrêter H.A.H., âgé de 55 ans, originaire du village de Kantara et habitant Ksaibé dans le caza de Nabatiyeh, soupçonné d'intelligence avec Israël.
H.A.H. a été arrêté alors qu'il se trouvait chez lui à Ksaibé. Après la perquisition de son domicile, l'armée a retrouvé des appareils de télécommunication qu'il utilisait pour entrer en contact avec les Israéliens et les informer des mouvements du Hezbollah et de l'armée au Liban-Sud.
Samedi, le juge Samih el-Hajj a interrogé deux suspects dans l'affaire. Il s'agit de Hassan Chehab et de Chawky Abbas. Il a transféré leurs dossiers, ainsi que ceux de Mohammad Awad et de Robert Kfouri, qui appartiennent à une autre cellule d'espionnage, au commissaire du gouvernement près le Tribunal militaire, rapporte notre chroniqueuse judiciaire Claudette Sarkis.
Les quatre hommes sont accusés d'être entrés en Israël et de lui avoir fourni des informations sur des immeubles bombardés par l'armée israélienne durant la guerre de juillet 2006.

La direction des renseignements de l'armée libanaise au Liban-Sud a réussi à arrêter H.A.H., âgé de 55 ans, originaire du village de Kantara et habitant Ksaibé dans le caza de Nabatiyeh, soupçonné d'intelligence avec Israël. H.A.H. a été arrêté alors qu'il se trouvait chez lui à Ksaibé....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut