Après son succès au festival Al-Bustan, à Paris et à Perpignan, le livret Les Confessions de Beethoven d'Alexandre Najjar fera l'objet d'un récital au théâtre Monnot, les 9 et 10 août à 20h30, dans une version en langue arabe signée Henri Zoghaib. C'est le comédien Badih Abou Chakra qui lira le texte, accompagné par le talentueux pianiste français Nicolas Chevereau qui jouera des morceaux choisis de Beethoven. Dans sa version française, le spectacle reprendra à partir du 19 septembre prochain au Théâtre des Bouffes-Parisiens avec, à l'affiche, le comédien Jean-François Balmer et Nicolas Chevereau au piano.
Les Confessions de BeethovenAprès son succès au festival Al-Bustan, à Paris et à Perpignan, le livret Les Confessions de Beethoven d'Alexandre Najjar fera l'objet d'un récital au théâtre Monnot, les 9 et 10 août à 20h30, dans une version en langue arabe signée Henri Zoghaib. C'est le comédien Badih Abou Chakra qui lira le texte, accompagné par le talentueux pianiste français Nicolas...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.