Rechercher
Rechercher

Culture - Lancement / Festival

L’esprit de Gibran veille sur les Cèdres

Du 5 au 13 août, la station accueille Majida el-Roumi, Nancy Ajram, Assi el-Hallani et Caracalla.

La députée Sethrida Geagea a lancé, pour la deuxième année consécutive, le Festival des Cèdres sous le patronage du ministre du Tourisme, Michel Pharaon, et en coopération avec la Fédération des municipalités du caza de Bécharré, la municipalité de Bécharré, ainsi que l'Association Jabal al-Arez et le comité national de l'écrivain Gibran Khalil Gibran présidé par Tarek Chidiac. Car c'est à l'âme, à l'essence et à la philosophie de l'écrivain et penseur libanais que cette deuxième édition est dédiée.
M. Pharaon a prononcé une allocution dans laquelle il a exprimé sa joie de voir des femmes s'engager dans des projets de tourisme rural. Il a en outre déclaré qu'après une discussion avec l'ambassadeur d'Arabie saoudite à Beyrouth, Ali Awad Assiri, ce dernier lui a affirmé que le royaume n'empêchait pas les Saoudiens ni les citoyens des pays du Golfe de visiter le Liban.
Au programme de cette deuxième édition donc qui se tient aux Cèdres, Majida el-Roumi (5 août), Nancy Ajram et Assi el-Hellani accompagné de la troupe Majd Baalbeck (le 6 août) et la troupe Caracalla dans un spectacle intitulé Kan ya makan (les 12 et 13 août).

Les billets sont en vente au Virgin Ticketing box offices, Boueiry Press, le Musée de Gibran Khalil Gibran et Grand Kadri Hôtel Zahlé.

La députée Sethrida Geagea a lancé, pour la deuxième année consécutive, le Festival des Cèdres sous le patronage du ministre du Tourisme, Michel Pharaon, et en coopération avec la Fédération des municipalités du caza de Bécharré, la municipalité de Bécharré, ainsi que l'Association Jabal al-Arez et le comité national de l'écrivain Gibran Khalil Gibran présidé par Tarek...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut