Rechercher
Rechercher

Liban

Naamé refuse la réouverture de sa décharge « ne serait-ce que pour une seule heure »

La municipalité de Naamé a affirmé, dans un communiqué publié hier, qu'elle refuse que sa décharge soit rouverte, « ne serait-ce que pour une seule heure ».
« Nous avons supporté pendant 18 ans les dangers de la décharge et ses impacts négatifs sur la santé et l'environnement (...) et pour ces raisons le conseil municipal a décidé, à la majorité, de refuser la réouverture de la décharge de Naamé, ne serait-ce pour une seule heure. Nous demandons au ministre de l'Environnement et à toutes les parties concernées ne de pas envisager la réouverture de la décharge ni comme solution temporaire ni comme solution définitive », selon le communiqué de la municipalité.
La campagne pour la fermeture de la décharge, qui aurait dû tenir une conférence de presse hier soir à partir du centre-ville, a reporté son événement à la demande des organisateurs du sit-in d'aujourd'hui.

La municipalité de Naamé a affirmé, dans un communiqué publié hier, qu'elle refuse que sa décharge soit rouverte, « ne serait-ce que pour une seule heure ».« Nous avons supporté pendant 18 ans les dangers de la décharge et ses impacts négatifs sur la santé et l'environnement (...) et pour ces raisons le conseil municipal a décidé, à la majorité, de refuser la réouverture de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut