Rechercher
Rechercher

Liban - La mémoire des 90 ans

Le PSP et le CNL s’attaquent aux grandes lignes d’un document de travail commun

Dans « L'Orient-Le Jour » du 16 septembre 2000

Les dirigeants du CNL et du PSP ont tenu hier une réunion qui sera suivie d’autres.

Le PSP et le Courant national libre ont entamé l'examen des grandes lignes du document de travail qui constituera une base pour le dialogue qui doit être amorcé entre les leaders des deux mouvements politiques, M. Walid Joumblatt et le général Michel Aoun.
M. Joumblatt doit se rendre comme on le sait aujourd'hui à Paris pour prendre part au congrès de l'Internationale socialiste, mais aucune date n'est prévue pour sa rencontre avec le général Aoun. Celle-ci aura lieu lorsque le document de travail sera élaboré.
Une délégation du PSP, conduite par le secrétaire général du parti, M. Chérif Fayad, et formé de MM. Waël Bou Faour et Zaher Raad, s'est rendue auprès du chef du CNL, le général Nadim Lteif. La réunion s'est tenue en présence de MM. Hekmat Dib, Mario Aoun, Fouad Sayyah, Gebran Bassil, Georges Haddad, Michel de Chadarévian, Nagi Gharios, Michel Toufic Aoun et Ziad Abs (...)
Dans une déclaration à la presse, le général Lteif a exprimé l'espoir que l'entretien Joumblatt-Aoun ait lieu dans un proche avenir (...)

Le PSP et le Courant national libre ont entamé l'examen des grandes lignes du document de travail qui constituera une base pour le dialogue qui doit être amorcé entre les leaders des deux mouvements politiques, M. Walid Joumblatt et le général Michel Aoun.M. Joumblatt doit se rendre comme on le sait aujourd'hui à Paris pour prendre part au congrès de l'Internationale socialiste, mais...

commentaires (2)

Hâmîhâh, haramîhâh !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

11 h 57, le 16 septembre 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Hâmîhâh, haramîhâh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 57, le 16 septembre 2014

  • Le même titititi depuis quinze ans !

    Halim Abou Chacra

    03 h 39, le 16 septembre 2014

Retour en haut