Rechercher
Rechercher

Liban

Jarrah s’entretient avec Geagea : le Futur soutiendra son propre candidat à la présidentielle

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a rencontré hier le membre du bloc du Futur Jamal Jarrah à Meerab.
« La présentation de la candidature de M. Samir Geagea aux élections présidentielles est une question essentielle », a déclaré M. Jarrah à l'issue de la rencontre. « Le chef des FL est une figure de proue au sein du 14 Mars et l'un de ses membres fondateurs. Le fait qu'il se soit présenté est une bonne chose », a ajouté le député.
M. Jarrah a également relevé que les forces du 14 Mars se réuniront prochainement pour annoncer leur avis à ce propos, soulignant que la position du courant du Futur au sein de cette coalition a déjà été exprimée par son chef, Saad Hariri. Il a également ajouté que le courant présentera « son propre candidat ». Le député a reconnu que M. Hariri avait précédemment avalisé la candidature de M. Geagea. « Toutefois je crois qu'il y aura d'autres candidats que soutiendront les forces du 14 Mars », a-t-il dit.
« Nous devons pousser en direction de la tenue des élections qui doivent avoir lieu en temps voulu », a-t-il conclu, rappelant que cette échéance est un indicateur important de l'édification de l'État.

Le chef des Forces libanaises, Samir Geagea, a rencontré hier le membre du bloc du Futur Jamal Jarrah à Meerab.« La présentation de la candidature de M. Samir Geagea aux élections présidentielles est une question essentielle », a déclaré M. Jarrah à l'issue de la rencontre. « Le chef des FL est une figure de proue au sein du 14 Mars et l'un de ses membres fondateurs. Le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut