Rechercher
Rechercher

Liban

Assir appelle le Hezb à « arrêter ses crimes » et fustige le gouvernement rassembleur

Le cheikh salafiste fugitif Ahmad el-Assir a appelé hier le Hezbollah à retirer ses combattants de Syrie et à « mettre un terme à ses crimes ».
Sur son compte Twitter, Ahmad el-Assir a encore écrit, dans une allusion aux propos tenus par le chef de la diplomatie Adnane Mansour : « Dire que le 14 Mars et le courant du Futur soutiennent ceux qui commettent des attentats au Liban ne reflète rien d'autre que leur faillite politique et la fuite devant leurs crimes en Syrie. Est-ce que ceux qui commettent des attentats ont besoin de l'aide du courant du Futur pour se venger du Liban? Est-ce que le président est aussi un takfiriste ? Sortez de Syrie et arrêtez vos crimes », a-t-il encore indiqué.
« Se soumettre au criminel n'est qu'une reddition et une défaite, comme former un gouvernement rassembleur après l'assassinat de Chatah? » a encore affirmé cheikh Assir.
Signalons par ailleurs que l'armée a arrêté deux partisans de cheikh Assir qui « continuent de communiquer avec lui » et qui sont soupçonnés « d'avoir voulu fomenter des troubles sécuritaires dans les régions relevant du Hezbollah et d'Amal », selon une source sécuritaire citée par nowlebanon. Ces deux hommes sont actuellement interrogés.

Le cheikh salafiste fugitif Ahmad el-Assir a appelé hier le Hezbollah à retirer ses combattants de Syrie et à « mettre un terme à ses crimes ».Sur son compte Twitter, Ahmad el-Assir a encore écrit, dans une allusion aux propos tenus par le chef de la diplomatie Adnane Mansour : « Dire que le 14 Mars et le courant du Futur soutiennent ceux qui commettent des attentats au Liban ne...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut