Rechercher
Rechercher

Liban

Kanso accuse l’Arabie saoudite ; c’est « obscène », répond Siniora

Le député Assem Kanso a estimé que « les discours qui ont suivi le meurtre de Mohammad Chatah s'inscrivent dans le contexte des accusations contre la Syrie, tout comme lors de l'assassinat de Rafic Hariri ». « Aujourd'hui, ils accusent aussi le Hezbollah », a-t-il ajouté, affirmant que « l'Arabie saoudite a assassiné Mohammad Chatah ». Il a en outre indiqué que « l'ancien Premier ministre Fouad Siniora travaillait pour les services de renseignements israéliens et cette information a été dite par Rafic Hariri ». « Rafic Hariri a conféré à la Résistance une légitimité internationale et Fouad Siniora veut retirer les armes de la Résistance », a-t-il poursuivi.
Le chef du bloc du courant du Futur a répondu à Assem Kanso dans un communiqué, estimant que « ces propos sont obscènes et honteux, et reflètent le niveau intellectuel de la personne qui les a tenus ». M. Siniora a assuré que les propos de M. Kanso seront mis à la disposition de la justice car ils constituent une menace contre lui et son parti politique.

Le député Assem Kanso a estimé que « les discours qui ont suivi le meurtre de Mohammad Chatah s'inscrivent dans le contexte des accusations contre la Syrie, tout comme lors de l'assassinat de Rafic Hariri ». « Aujourd'hui, ils accusent aussi le Hezbollah », a-t-il ajouté, affirmant que « l'Arabie saoudite a assassiné Mohammad Chatah ». Il a en outre indiqué que « l'ancien...
commentaires (3)

Il n'est plus acceptable d'écouter de telles inepties. Il n'est plus permis que de telles declarations ne soient pas poursuivies par la justice. NOTRE resistance requiert que l'on combatte de telles attitudes . Des énergumènes pareils ne devraient meme pas être considères par la presse. Ceci ne relève plus de la liberté de penser mais de la diffamation pure et simple. Il serait temps que nous répondions a de telles conneries et de faire comprendre a ces voyous et laquais de ce sale regime bassiste que l'ere de la terreur et de l'impunité est révolue. Nous parlons en tant que citoyens dignes qui ne relèvent d'aucun parti ou clan dans lesquels nous ne sommes pas affilies.

Tabet Karim

12 h 50, le 31 décembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Il n'est plus acceptable d'écouter de telles inepties. Il n'est plus permis que de telles declarations ne soient pas poursuivies par la justice. NOTRE resistance requiert que l'on combatte de telles attitudes . Des énergumènes pareils ne devraient meme pas être considères par la presse. Ceci ne relève plus de la liberté de penser mais de la diffamation pure et simple. Il serait temps que nous répondions a de telles conneries et de faire comprendre a ces voyous et laquais de ce sale regime bassiste que l'ere de la terreur et de l'impunité est révolue. Nous parlons en tant que citoyens dignes qui ne relèvent d'aucun parti ou clan dans lesquels nous ne sommes pas affilies.

    Tabet Karim

    12 h 50, le 31 décembre 2013

  • LA THÈSE ET L'ANTITHÈSE... CELLE DE LA CHANSON HABITUELLE ! LES ACCUSATIONS EN L'AIR SONT RISIBLES ET NON PAS PLAUSIBLES !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 36, le 31 décembre 2013

  • "Le Président Foäâd Sanioûra a répondu au Kannâss kânssôh, estimant que ces propos sont Obscènes, et reflètent le niveau "intellectuel?" de la personne qui les a tenus." ! Walay hémmak wou khallîk bi wéjjél ghaddabb yâ Foäâd au Grand Cœur, wou yâ Sanioûra yâ äazîz.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    02 h 50, le 31 décembre 2013

Retour en haut