Rechercher
Rechercher

Liban

L’auteur, un client impatient... ?

Le procureur général par intérim près la Cour de cassation, le juge Samir Hammoud, a chargé hier le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Dani Zaani, la police militaire, les services de renseignements de l’armée libanaise et la brigade d’investigation criminelle d’entamer une enquête préliminaire sur les explosions devant les deux mosquées à Tripoli. Le juge Hammoud s’est en outre réuni en soirée au Sérail de Tripoli avec le directeur général des FSI par intérim, le général Ibrahim Basbous, et des responsables sécuritaires, pour donner les directives nécessaires pour accélérer l’enquête.
Dans ce cadre, un témoin a rapporté hier que la voiture piégée de la mosquée al-Taqwa est une Renault 18 que son conducteur avait garée près d’un magasin de produits alimentaires. Il avait alors passé une commande en s’adressant directement au propriétaire, lui confiant qu’il allait faire un tour en attendant que la commande soit prête. Ayant remarqué le retard de l’individu qui n’est jamais revenu, le propriétaire du magasin a envoyé son fils voir s’il se trouvait dans la voiture. Il n’y était pas. Quelques secondes plus tard, l’explosion a retenti, tuant sur le coup le fils du malheureux propriétaire.
Le procureur général par intérim près la Cour de cassation, le juge Samir Hammoud, a chargé hier le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Dani Zaani, la police militaire, les services de renseignements de l’armée libanaise et la brigade d’investigation criminelle d’entamer une enquête préliminaire sur les explosions devant les deux mosquées à Tripoli. Le...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut