Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Engin explosif contre un véhicule militaire israélien à la frontière de Gaza

Un engin explosif a endommagé hier un véhicule militaire israélien à la frontière de la bande de Gaza, a-t-on appris de sources concordantes. L’armée a précisé que c’est la première attaque du genre depuis l’offensive militaire israélienne contre la bande de Gaza en novembre 2012. Un témoin palestinien a affirmé avoir vu un bulldozer israélien prendre feu et avoir entendu une explosion apparemment « provoquée par un engin » à l’est de Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza, près de la frontière. D’autres témoins ont fait état d’une incursion de chars et de bulldozers israéliens dans des terres agricoles dans ce secteur au moment de l’explosion.
Par ailleurs, un Arabe israélien a été condamné à sept ans de prison par un tribunal israélien pour avoir eu des contacts avec un agent du Hezbollah et pour avoir comploté en vue de commettre un crime, a annoncé la radio publique.
Un engin explosif a endommagé hier un véhicule militaire israélien à la frontière de la bande de Gaza, a-t-on appris de sources concordantes. L’armée a précisé que c’est la première attaque du genre depuis l’offensive militaire israélienne contre la bande de Gaza en novembre 2012. Un témoin palestinien a affirmé avoir vu un bulldozer israélien prendre feu et avoir entendu une...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut