Rechercher
Rechercher

Liban

Abboud : Pas de divorce entre les composantes du 8 Mars

Le ministre démissionnaire du Tourisme, Fadi Abboud, a indiqué dans une interview à la radio que « les relations entre les composantes du 8 Mars n’ont pas atteint le point de divorce » et démenti les accusations du 14 Mars, selon lesquelles le conflit entre elles est « un simple jeu de rôle devant leur servir d’obtenir une part plus grande de ministres » au sein du cabinet Salam.
Il a fait part d’une entente parfaite entre le CPL, les Marada et le Tachnag, soulignant que les trois partis « auront la même voix au sein du gouvernement ».
Dans une interview à paraître demain dans Magazine, le ministre de l’Énergie et de l’Eau, Gebran Bassil, a reconnu l’existence de divergences avec Amal et le Hezbollah au sujet de certains dossiers, comme la prorogation du mandat de la Chambre. « Tout le monde sait que l’autoreconduction d’un mandat parlementaire ne sert pas la démocratie. Existe-t-il une divergence avec le Hezbollah au sujet de la prorogation ? Certainement, mais cela ne vas plus loin », a-t-il dit, en rappelant que le conflit avec M. Berry porte sur le maintien du commandant en chef de l’armée dans ses fonctions.
Le ministre démissionnaire du Tourisme, Fadi Abboud, a indiqué dans une interview à la radio que « les relations entre les composantes du 8 Mars n’ont pas atteint le point de divorce » et démenti les accusations du 14 Mars, selon lesquelles le conflit entre elles est « un simple jeu de rôle devant leur servir d’obtenir une part plus grande de ministres » au sein du cabinet...

commentaires (3)

PAS DE DIVORCE... DE LA SÉPARATION ! SINON ON RISQUE DE PERDRE LA MANNE...

SAKR LOUBNAN

10 h 30, le 12 juillet 2013

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • PAS DE DIVORCE... DE LA SÉPARATION ! SINON ON RISQUE DE PERDRE LA MANNE...

    SAKR LOUBNAN

    10 h 30, le 12 juillet 2013

  • Voilà ce que c'est de faire un mariage gai ...le divorce est plus triste ...!

    M.V.

    10 h 10, le 12 juillet 2013

  • ConGlomérat de Sous-sous fifres et "chréti(e)ns" et bääSSdiotistes....

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    09 h 17, le 12 juillet 2013

Retour en haut