Rechercher
Rechercher

Liban

L’armée rassure les ambassades de Turquie et du Qatar

Selon une source militaire, le commandement de l’armée a pris toutes les mesures nécessaires et est entré en contact avec les ambassades de Turquie et du Qatar afin de les rassurer sur la sécurité de leurs forces présentes au Liban. Dans le même but, le commandement est entré en contact avec les familles des onze kidnappés qui ont nié leur intention d’enlever des citoyens turcs ou qataris au Liban. Les familles ont affirmé que ce procédé n’est pas dans leurs habitudes et que leur mouvement est pacifique et s’inscrit dans le cadre des pressions exercées pour obtenir la libération de leurs fils et parents.
La source militaire craint en effet l’intervention d’une tierce partie qui aurait intérêt à créer des troubles au Liban.
Selon une source militaire, le commandement de l’armée a pris toutes les mesures nécessaires et est entré en contact avec les ambassades de Turquie et du Qatar afin de les rassurer sur la sécurité de leurs forces présentes au Liban. Dans le même but, le commandement est entré en contact avec les familles des onze kidnappés qui ont nié leur intention d’enlever des citoyens turcs ou...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut