Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Exposition informelle

Parfois en duo, avec sa fille Joumana, parfois en solo, Youmna Jazzar Medlej, photographe, raconteuse d'histoires, passionnée du Liban, édite des livres ou expose des photos.
Cette fois-ci, c'est à Souk el-Tayeb, son lieu de prédilection, qu'elle dévoile des clichés de la nature libanaise qu'on aime. « De grandes photos sereines, silencieuses, même si, pour certaines, alarmantes face à cette beauté en voie de disparition », précise-t-elle. Des clichés qui traversent et décrivent les saisons, les valeurs que l'on croyait sûres et qui se perdent. Cette exposition informelle trouve naturellement sa place à Souk el-Tayeb. « Pour que les passants et habitués du souk découvrent en se baladant l'enfant, le balayeur, le marchand de légumes, le vieil homme, les montagnes... Un peu comme une page que l'on tourne mais à laquelle il est bon et possible de revenir...»
Aujourd'hui samedi, aux Souks de Beyrouth de 8h à 14h.

Parfois en duo, avec sa fille Joumana, parfois en solo, Youmna Jazzar Medlej, photographe, raconteuse d'histoires, passionnée du Liban, édite des livres ou expose des photos.Cette fois-ci, c'est à Souk el-Tayeb, son lieu de prédilection, qu'elle dévoile des clichés de la nature libanaise qu'on aime. « De grandes photos sereines, silencieuses, même si, pour certaines, alarmantes face à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut