Rechercher
Rechercher

Liban

Le président élu appelle les Kataëb « au travail »

Le nouveau président des Kataëb a affirmé à l'annonce de sa victoire qu'il ressent « une grande responsabilité et un lourd fardeau ».
« Les gens disent que je suis perfectionniste et que le perfectionnisme n'a pas sa place en politique, mais je ne peux être que moi-même et je le resterai. Nous n'allons pas changer et refusons de ressembler à la vie politicienne du Liban, c'est elle qui va désormais changer », a-t-il déclaré. Saluant le président Amine Gemayel et son rival Pierre Atallah, il a appelé les Kataëb « au travail. Nous allons travailler tous les jours de l'année, 24 heures sur 24 et je ne travaillerai pas seul. Je prie dès maintenant toutes vos femmes de m'excuser, car vous n'allez plus rentrer tôt à la maison », a-t-il plaisanté, avant de se rendre au cimetière de la famille à Bickfaya, où repose son frère Pierre, son oncle Béchir et d'autres martyrs. « C'est à eux que je pense aujourd'hui. C'est d'eux que je prends ma force », a-t-il confié.

Le nouveau président des Kataëb a affirmé à l'annonce de sa victoire qu'il ressent « une grande responsabilité et un lourd fardeau ».« Les gens disent que je suis perfectionniste et que le perfectionnisme n'a pas sa place en politique, mais je ne peux être que moi-même et je le resterai. Nous n'allons pas changer et refusons de ressembler à la vie politicienne du Liban, c'est elle...

commentaires (2)

ALLEZ... BOSSEZ... IL EN EST TEMPS !

LA LIBRE EXPRESSION

21 h 35, le 15 juin 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • ALLEZ... BOSSEZ... IL EN EST TEMPS !

    LA LIBRE EXPRESSION

    21 h 35, le 15 juin 2015

  • "Nous allons travailler tous les jours de l'année, 24 heures sur 24 et je ne travaillerai pas seul. Je prie dès maintenant toutes vos femmes de m'excuser, car vous n'allez plus rentrer tôt à la maison." ! Il confine donc "les femmes" au foyer, ce "jeune-vieux" phalangiste.... dépassé ; et se contente de "collaborer" seulement avec des "hommes" et d’un quota de 20% seulement pour ces mêmes bonnes femmes au sein du bureau de son parti phalangiste, n’est-ce pas, des années 36 du siècle passé dépassé !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    12 h 57, le 15 juin 2015

Retour en haut