Rechercher
Rechercher

Liban

Pharaon plaide pour le développement des relations touristiques interarabes

En marge de sa participation à un grand forum ministériel sur le développement touristique qui s'est tenu hier à Dubaï, le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a eu des entretiens avec nombre de ses homologues arabes. Dans un discours qu'il a prononcé durant le congrès, il a déclaré que le Liban connaît un essor touristique certain de par l'augmentation du nombre des visiteurs, issus notamment de pays arabes comme la Jordanie, l'Égypte ou encore l'Irak. Le ministre a estimé que « le Liban peut envisager une complémentarité touristique avec nombre de pays arabes, dans le respect des intérêts communs ».
M. Pharaon a reconnu que les relations touristiques et économiques restent peu développées entre les pays arabes et plaidé pour des efforts communs en vue de consolider ces relations touristiques interarabes.

En marge de sa participation à un grand forum ministériel sur le développement touristique qui s'est tenu hier à Dubaï, le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a eu des entretiens avec nombre de ses homologues arabes. Dans un discours qu'il a prononcé durant le congrès, il a déclaré que le Liban connaît un essor touristique certain de par l'augmentation du nombre des visiteurs, issus...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut