Rechercher
Rechercher

Liban

Larijani s’entretient avec Nasrallah et Mokbel avant son départ

Ali Larijani, en compagnie du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah (photo Ani).

Le président du Parlement iranien, Ali Larijani, a quitté hier Beyrouth à destination de Bagdad à bord d'un avion privé à l'issue d'une visite de vingt-quatre heures au Liban.
Avant son départ, M. Larijani avait été reçu par le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, en présence de l'ambassadeur d'Iran, Mohammad Fateh Ali. L'occasion pour les deux hommes d'évoquer les développements politiques dans la région en général et au Liban en particulier.
Le responsable iranien s'était également entretenu avec le ministre de la Défense, Samir Mokbel, devant lequel il a renouvelé le soutien de son pays à l'armée libanaise face au terrorisme ainsi que la disposition de Téhéran à doter la troupe de tout genre d'armes et d'équipements dont elle aurait besoin, sans contrepartie et sans conditions.

Le président du Parlement iranien, Ali Larijani, a quitté hier Beyrouth à destination de Bagdad à bord d'un avion privé à l'issue d'une visite de vingt-quatre heures au Liban.Avant son départ, M. Larijani avait été reçu par le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, en présence de l'ambassadeur d'Iran, Mohammad Fateh Ali. L'occasion pour les deux hommes d'évoquer les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut