Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Pendant ce temps, ailleurs...

Conchita Wurst ne se voit pas en « vieille drag-queen »

Conchita Wurst s'apprête à enregistrer son premier album, au terme d'une année traversée comme dans un rêve. Mais le travesti autrichien de 26 ans, révélé par l'Eurovision de la chanson, n'exclut pas de remiser un jour son personnage au vestiaire.
« Je reçois des chansons du monde entier. C'est merveilleux que les auteurs voient chez moi quelque chose de suffisamment intéressant pour qu'ils m'envoient leurs chansons, leurs bébés », a confié récemment à quelques médias, dont l'AFP, la diva barbue. La couleur musicale du disque n'est pas encore affinée, mais l'artiste devrait s'évader du style paillettes, glamour et « James Bondesque » – ce sont ses mots – de la chanson Rise like a Phoenix, son premier succès devenu disque de platine.
« Je serai Conchita tant que cela sera amusant », dit encore le travesti à l'AFP, en promettant de tomber la robe à paillettes et la longue perruque noire « avant d'avoir l'air d'une vieille drag-queen ».

Conchita Wurst s'apprête à enregistrer son premier album, au terme d'une année traversée comme dans un rêve. Mais le travesti autrichien de 26 ans, révélé par l'Eurovision de la chanson, n'exclut pas de remiser un jour son personnage au vestiaire.« Je reçois des chansons du monde entier. C'est merveilleux que les auteurs voient chez moi quelque chose de suffisamment intéressant pour...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut