Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri débloque 20 millions de dollars pour Tripoli et le Akkar

L'ancien Premier ministre Saad Hariri a annoncé hier qu'il allouait la somme de 20 millions de dollars pour la reconstruction des secteurs endommagés durant les derniers affrontements entre l'armée et les islamistes au Liban-Nord, et en particulier au quartier de Bab el-Tebbané à Tripoli et au village de Bhanine à Minyé.
Dans un communiqué, M. Hariri a rendu un vibrant hommage aux habitants de ces régions en se disant particulièrement « fier d'eux et notamment des habitants de Bab el-Tebbané et des vieux souks de Tripoli, qui ont refusé d'être des instruments de l'extrémisme face à l'armée libanaise et de renoncer à l'État ».
« La position nationale et responsable des habitants de Tripoli et du Nord a constitué la réponse qu'il faut à ceux qui cherchent à attiser la discorde et à trouver des moyens pour justifier leur participation à la guerre syrienne et leur soutien au régime criminel de Bachar el-Assad », a-t-il dit, en allusion au Hezbollah.
Saad Hariri a annoncé sa volonté de désigner une équipe d'ingénieurs et de spécialistes du courant du Futur afin de mettre en œuvre cette aide le plus rapidement possible.

L'ancien Premier ministre Saad Hariri a annoncé hier qu'il allouait la somme de 20 millions de dollars pour la reconstruction des secteurs endommagés durant les derniers affrontements entre l'armée et les islamistes au Liban-Nord, et en particulier au quartier de Bab el-Tebbané à Tripoli et au village de Bhanine à Minyé.Dans un communiqué, M. Hariri a rendu un vibrant hommage aux...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut