Rechercher
Rechercher

Liban

Trois morts samedi à un barrage du Hezbollah à Khraybé

Sur la scène de l’attentat, à Khraybé (Békaa). Photo Wissam Ismaïl

Un kamikaze à bord d'une moto s'est fait exploser samedi près d'un barrage du Hezbollah dans les environs de la localité de Khraybé, dans la Békaa, tuant des combattants du parti chiite, selon un responsable des services de sécurité cité par l'AFP.
« Les combattants du Hezbollah qui tenaient le poste ont été tués », a-t-il ajouté sans être en mesure d'en confirmer le nombre. D'autres combattants qui se trouvaient près du barrage ont été blessés.
L'Agence nationale d'information (Ani, officielle) a fait état de son côté de trois morts, sans dire qu'il s'agissait de combattants.
Selon le Front al-Nosra, cité par l'agence turque Anatolie, c'est un engin piégé qui a visé le barrage du Hezbollah, et non une attaque-
suicide.
Notons que le Hezbollah a fait le black-out sur cet incident et les photographes n'ont pu prendre des clichés des lieux que 24 heures après l'agression.

Un kamikaze à bord d'une moto s'est fait exploser samedi près d'un barrage du Hezbollah dans les environs de la localité de Khraybé, dans la Békaa, tuant des combattants du parti chiite, selon un responsable des services de sécurité cité par l'AFP.« Les combattants du Hezbollah qui tenaient le poste ont été tués », a-t-il ajouté sans être en mesure d'en confirmer le nombre....

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut