Rechercher
Rechercher

Culture - Événement

Beirut Holidays démarre avec G. Wassouf

Abou Wadih pour les intimes, Georges Wassouf a fait le bonheur de ses fans après une longue absence.

C'est le sultan du tarab qui a donné le « la » à la troisième édition du festival Beirut Holidays. Et c'est un Georges Wassouf ému qui a foulé la scène du nouveau Waterfront, pour une première apparition après cinq années d'absence pour des ennuis de santé. Applaudi par ses fans survoltés (tant et tellement qu'une petite démêlée a éclaté), le chanteur d'origine syrienne a entamé son concert par une chanson chargée de sens : Debna 3a Ghyabak (ton absence nous a fait fondre). Après ses plus grands succès, comme El-Helf Kamar, El-Hawa Sultan, Byehedouni, El-Sabr Tayeb, il a même touché à quelques immortels comme Lissa Faker ou Nasit el-Naoum, accompagné d'un orchestre de 35 musiciens, sous la direction du maestro Mouwaffak el-Zahabi.
Organisé par Production Factory, Star System et 2U2C, sous les auspices de Solidere et le patronage du ministère du Tourisme, Beirut Holidays accueille ce soir le chanteur Farès Karam, et Ziad Rahbani le 7 août.

C'est le sultan du tarab qui a donné le « la » à la troisième édition du festival Beirut Holidays. Et c'est un Georges Wassouf ému qui a foulé la scène du nouveau Waterfront, pour une première apparition après cinq années d'absence pour des ennuis de santé. Applaudi par ses fans survoltés (tant et tellement qu'une petite démêlée a éclaté), le chanteur d'origine syrienne a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut