Rechercher
Rechercher

Liban

Mutisme à Bkerké après l’attaque contre Baabda

Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, s'est gardé hier, dans son homélie dominicale, de toute référence à l'attaque verbale du Hezbollah contre le président de la République, se contentant de réclamer du nouveau gouvernement de mettre au point le plus vite possible sa déclaration ministérielle.
Le patriarche a rappelé au gouvernement qu'il est censé avoir une durée de vite courte et qu'il est par conséquent appelé à se contenter d'annoncer ce qui est attendu de lui en cette période et de préparer l'élection présidentielle.
Selon Mgr Raï, la politique générale du gouvernement n'est pas définie dans la déclaration ministérielle, mais lors des séances qui vont s'ensuivre car ce cabinet est temporaire. « Il n'est pas demandé de régler tous les différends dans la déclaration ministérielle », a-t-il souligné.

Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, s'est gardé hier, dans son homélie dominicale, de toute référence à l'attaque verbale du Hezbollah contre le président de la République, se contentant de réclamer du nouveau gouvernement de mettre au point le plus vite possible sa déclaration ministérielle.Le patriarche a rappelé au gouvernement qu'il est censé avoir une durée de vite courte...

commentaires (5)

Wâïynak yâ Batrak Primordial Mâr Nassrallâh Botross Sfééér, téssmää wé tchoûf !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

18 h 43, le 04 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • Wâïynak yâ Batrak Primordial Mâr Nassrallâh Botross Sfééér, téssmää wé tchoûf !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    18 h 43, le 04 mars 2014

  • Double-jeu quand tu nous tiens !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 43, le 03 mars 2014

  • MUTISME VIGOUREUSEMENT CONDAMNABLE ET DU BERGER... ET DU PARAVENT MAUDISSIME...

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 48, le 03 mars 2014

  • Le Hezbollah adresse au président de la République la plus grosse insulte, une insulte historique, inimaginable, et le patriarche maronite n'y manifeste aucune réaction ?! C'est très étrange. Quelles que soient les raisons invoquées. En toute modestie, je pense que ce silence et cette distanciation du fait très grave n'aura pas de bonnes répercussions au Liban, notamment dans la communauté chrétienne.

    Halim Abou Chacra

    06 h 45, le 03 mars 2014

  • "Mutisme" évident, quand on n'a plus Rien à dire et tant mieux, pour ne pas dire encore plus de bêtises.

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    04 h 38, le 03 mars 2014

Retour en haut