Rechercher
Rechercher

Liban

Gemayel œuvre pour relancer la Maison du Futur

L’ancien chef d’État Amine Gemayel s’entretenant avec le représentant de la Konrad Adenauer Stiftung au Liban, Peter Rimmele.

L'ancien président de la République, Amine Gemayel, s'est entretenu hier avec le représentant résident de la Konrad Adenauer Stiftung au Liban, Peter Rimmele. Le renouvellement de la coopération entre la fondation allemande et la Maison du Futur, que l'ancien chef d'État compte relancer, a été discuté.
M. Rimmele a indiqué qu'il a remis à M. Gemayel « une invitation à participer à une conférence en Allemagne ». « L'ancien président interviendra sur la situation actuelle du Liban. Nous avons évoqué également le nouveau lancement de la Maison du Futur en coopération avec le German Marshall Fund of the United States », a-t-il ajouté.
Créée durant les années quatre-vingt par M. Gemayel, la Maison du Futur est un centre de recherche qui a arrêté ses activités en 1990.

L'ancien président de la République, Amine Gemayel, s'est entretenu hier avec le représentant résident de la Konrad Adenauer Stiftung au Liban, Peter Rimmele. Le renouvellement de la coopération entre la fondation allemande et la Maison du Futur, que l'ancien chef d'État compte relancer, a été discuté.M. Rimmele a indiqué qu'il a remis à M. Gemayel « une invitation à participer à...
commentaires (1)

Qu'il mette un peu sa main à sa "profonde" poche alors !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

03 h 59, le 16 janvier 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Qu'il mette un peu sa main à sa "profonde" poche alors !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    03 h 59, le 16 janvier 2014

Retour en haut