Rechercher
Rechercher

Politique - Présidentielle

Entre Yarzé et Clemenceau, Frangié se remet sur le devant de la scène

Le chef des Marada, reçu lundi par Joseph Aoun et Walid Joumblatt, relance sa candidature, mais peine encore à convaincre.

Entre Yarzé et Clemenceau, Frangié se remet sur le devant de la scène

Le chef des Marada, Sleiman Frangié, accueilli par le leader druze Walid Joumblatt, à Clemenceau, le 15 janvier 2024. Mohammad Yassine/L'Orient-Le Jour

« Aujourd’hui, Sleiman Frangié est le seul candidat (à la présidence de la République) ». Il a suffi que le président de la Chambre, Nabih Berry, tienne ces propos le week-end dernier pour que le chef des Marada, appuyé par le tandem chiite...
« Aujourd’hui, Sleiman Frangié est le seul candidat (à la présidence de la République) ». Il a suffi que le président de la Chambre, Nabih Berry, tienne ces propos le week-end dernier pour que le chef des Marada, appuyé par le tandem chiite...
commentaires (7)

-BATAILLE ... RIRES... POUR LA -MAGISTRATURE SUPREME ! -QUI CROIRAIT CE BLA BLA BLA, -SERAIT LA SOTTISE MEME. -NON QUE LE FRANJU PAR VENT, -N,EST PAS LE SEUL PRESIDENT, -GUERRE ET CESSIONS AUX FRONTIERES, -ET BONS POINTS AUX MERCENAIRES, -SACREMENT DE LEUR MAINMISE, -ET LE FRANJU SUR LA MISE. -LES LIBRES DONT LES CHRETIENS, -SOUS CONTROLE AMERICAIN, -AVEC HOCHSTEIN CONCOCTE, -PAR MIKO ET LE PERCHE.

LA LIBRE EXPRESSION

14 h 32, le 17 janvier 2024

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • -BATAILLE ... RIRES... POUR LA -MAGISTRATURE SUPREME ! -QUI CROIRAIT CE BLA BLA BLA, -SERAIT LA SOTTISE MEME. -NON QUE LE FRANJU PAR VENT, -N,EST PAS LE SEUL PRESIDENT, -GUERRE ET CESSIONS AUX FRONTIERES, -ET BONS POINTS AUX MERCENAIRES, -SACREMENT DE LEUR MAINMISE, -ET LE FRANJU SUR LA MISE. -LES LIBRES DONT LES CHRETIENS, -SOUS CONTROLE AMERICAIN, -AVEC HOCHSTEIN CONCOCTE, -PAR MIKO ET LE PERCHE.

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 32, le 17 janvier 2024

  • On s’attendait à un sursaut de patriotisme de la part de ce Frangieh qui dit vouloir sauver son pays. Il devrait renoncer de lui même à cette candidature pour que son nom reste dans l’histoire comme celui qui tirer son pays d’une mort certaine. Est ce que ce moment viendra? Parce que s’il le fait, il gagnerait haut la main les prochaines présidentielles au premier tour puisqu’il aurait prouvé son patriotisme en contrant les projets des fossoyeurs de notre pays. Ils se sèment la division pour gagner? Prouvons leur qu’ils se trompent de pays et d’hommes.

    Sissi zayyat

    14 h 08, le 17 janvier 2024

  • Pas gonflé du tout le Berry. Il avoue donc ne vouloir ouvrir les portes du parlement qu’il prend pour son propre salon sauf s’il a l’accord de tous sur le président marionette qu’ils ont choisi de nous imposer. Plus culotté tu meurs.

    Sissi zayyat

    13 h 13, le 17 janvier 2024

  • LA PREMIÈRE BALLE MORTELLE TIRÉE CONTRE LE BEAU LIBAN PROSPÈRE EST SORTIE EN SURPRISE DE LA BOUCHE DE KAMAL JOUMBLATT QUAND IL A VOTÉ SLEIMAN FRANGIÉ PRÉSIDENT QUI A SACCAGÉ LE PAYS. WALID FINIRA PAR IMITER SON PÈRE AVEC SLEIMAN FRANGIÉ 2 QUI VA ACHEVER LE PAYS. SAUVE QUI PEUT.

    Gebran Eid

    08 h 44, le 17 janvier 2024

  • "Je suis prêt à ouvrir les portes du Parlement quand ils (les protagonistes politiques) s’entendront sur son élection". Le cynisme de Berry est remarquable! Il crie haut et fort e qu’il n’avait jusqu’à présent exprimé qu’à demi-mot: "Il n’y aura pas d’élection tant que vous ne serez pas tous d’accord pour élire mon candidat"! Belle leçon de démocratie à la libanaise!

    Yves Prevost

    07 h 22, le 17 janvier 2024

  • L'algorithme des politiciens ratés

    Abdallah Barakat

    00 h 15, le 17 janvier 2024

  • Un feu vert des Marada à la nomination d’un chef d’état-major… En évoquant ce feu vert de la part des Marada on croirait avoir affaire à un parti d’ au moins six députés alors qu’il n’en compte qu’un seul : le fils prodige de Soliman le Magnifique

    Hitti arlette

    21 h 45, le 16 janvier 2024

Retour en haut