Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Focus

Les gourmands seront servis ce week-end à Beyrouth

Les Libanais sont gourmands et les Libanais ont beaucoup d'imagination pour créer des concepts ludiques et attractifs. C'est dans cet esprit qu'a été lancée hier la première édition du Festival des restaurants de Beyrouth au Trainstation, à Mar Mikhaël, en présence du ministre du Tourisme Michel Pharaon et du gouverneur de Beyrouth Ziad Chebib. De même que les présidents des associations et des syndicats, et de nombreuses personnalités imminentes des secteurs de l'hôtellerie et de la restauration.
Organisé par le syndicat des propriétaires de restaurants, cafés, boîtes de nuit et pâtisseries au Liban en partenariat avec Hospitality Services et le soutien du ministère du Tourisme, le Festival des restaurants de Beyrouth réunit plus de 50 des meilleurs restaurants, cafés, magasins et bars pâtisserie de la capitale « pour l'amour de la nourriture ». Il célèbre également la récente nomination de Beyrouth comme « capitale internationale de la nourriture» par le magazine Travel and Leisure.
L'événement, qui se tient au Trainstation, dans le Quartier des Arts de Mar Mikhaël à Beyrouth, du 30 septembre au 2 octobre, devrait attirer plus de 5 000 visiteurs par jour. Au cours du week-end, les festivaliers pourront déguster diverses bouchées toute la journée aux stands de nourriture et dans les camions, ainsi que des boissons proposées aux nombreux bars. Un programme de musique sera diffusé en direct, en plus d'une zone dédiée aux enfants et à leurs activités.
« Nous sommes passionnés par la promotion de l'évolution de la scène culinaire libanaise et le festival est encore une autre entreprise passionnante pour nous, a déclaré Joumana Dammous Salamé, la directrice générale de Hospitality Services. La combinaison d'un lieu branché, d'une grande gamme de participants et d'un programme d'animations cool garantit de fournir trois jours électriques dans la capitale. »
Le Festival des restaurants de Beyrouth se tient au Trainstation, Mar Mikhaël, les 1er et 2 octobre de midi à minuit.
Pour plus d'informations, contacter le 01/363040.

Les Libanais sont gourmands et les Libanais ont beaucoup d'imagination pour créer des concepts ludiques et attractifs. C'est dans cet esprit qu'a été lancée hier la première édition du Festival des restaurants de Beyrouth au Trainstation, à Mar Mikhaël, en présence du ministre du Tourisme Michel Pharaon et du gouverneur de Beyrouth Ziad Chebib. De même que les présidents des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut