Rechercher
Rechercher

Liban - Santé

Cinq personnes victimes d’empoisonnement alimentaire à Halba

Une famille de cinq personnes a été transportée hier à l'hôpital à Halba suite à un empoisonnement alimentaire.
Immédiatement notifié, le dispensaire de la ville relevant du ministère de la Santé a ordonné aussitôt après la fermeture d'une boucherie située à Biré, d'où la famille s'est approvisionnée en viande. La boucherie restera fermée en attendant les résultats des examens en laboratoire qui ont été effectués sur des échantillons prélevés dans la boucherie.
Par ailleurs, une patrouille de la police de Tripoli a perquisitionné un abattoir illégal dans la région de Qobbé et saisi le matériel utilisé. L'opération a été effectuée sous l'égide de la municipalité de Tripoli qui supervisera les analyses requises afin de prendre les mesures nécessaires à l'encontre des responsables.

Une famille de cinq personnes a été transportée hier à l'hôpital à Halba suite à un empoisonnement alimentaire.Immédiatement notifié, le dispensaire de la ville relevant du ministère de la Santé a ordonné aussitôt après la fermeture d'une boucherie située à Biré, d'où la famille s'est approvisionnée en viande. La boucherie restera fermée en attendant les résultats des examens...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut