Rechercher
Rechercher

Liban - Sécurité

Des prévenus palestiniens se livrent aux SR de l’armée

Le neveu du dirigeant takfiriste au sein du groupe Fateh el-Cham (ex-al-Nosra), cheikh Oussama Chehabi, le Palestinien Tarek Chehabi, s'est livré hier aux services de renseignements de l'armée au Liban-Sud, dans le cadre d'une vague d'arrestations de personnes recherchées par la justice libanaise.
Parallèlement, les deux frères du prévenu palestinien Bilal Badr, Ahmad et Chirah Badr, ainsi que leur oncle, Ghaleb Houjeir, se sont également livrés aux services de renseignements de l'armée à Saïda.
À l'initiative du « Front de la libération de la Palestine » (scission du Front populaire pour la libération de la Palestine-commandement général) dans le camp de Aïn el-Héloué, et en coordination avec les services de sécurité libanais, notamment les services de renseignements de l'armée, environ vingt Palestiniens, dont la moitié est favorable à Ahmad el-Assir, ont été arrêtés.
Les autres prévenus, jugés « dangereux », tels que Bilal Badr, Oussama Chehabi et Toufic Taha, restent par contre toujours libres dans le camp palestinien.

Le neveu du dirigeant takfiriste au sein du groupe Fateh el-Cham (ex-al-Nosra), cheikh Oussama Chehabi, le Palestinien Tarek Chehabi, s'est livré hier aux services de renseignements de l'armée au Liban-Sud, dans le cadre d'une vague d'arrestations de personnes recherchées par la justice libanaise.Parallèlement, les deux frères du prévenu palestinien Bilal Badr, Ahmad et Chirah Badr, ainsi...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut