Rechercher
Rechercher

Sport - Cyclisme

Second critérium de Faqra-Kfardébian organisé par Bike Generation

Les lauréats du second critérium de Faqra-Kfardébian organisé par Bike Generation.

Bike Generation a organisé son second critérium de cyclisme à Faqra-Kfardébian. Placé sous l’egide de la Fédération libanaise de cyclisme, cet important évènement s’est déroulé avec le précieux soutien de la municipalité de Kfardébiane et de Capital Outsourcing.
Plusieurs catégories étaient au programme : des tout petits jusqu’aux vétérans.
Les distances ont suivi la pyramide des âges pour culminer à 42 km pour la catégorie « élites » hommes, 16,8 km pour les femmes et les masters hommes.
En tout, la bagatelle de 14 courses, un exercice de haute voltige réalisé par les « fous du guidon » de Bike Generation et en moins de 3 heures !
Vélos de route, vélos tout-terrain, tri ou quadricycles, qu’importe, c’était le vélo qui était à la fête.
Tout le monde s’est mis de la partie.
Les épreuves phares ont vu la victoire du couple Hage (Lina et Zaher) qui a trusté les premières places. La course des masters (17-55 ans) a donné lieu à une empoignade épique entre le talentueux Wagih Aboukhater et Robert... son cadet de 20 ans, et un sprint final au coude-à-coude. Chez les dames, on a noté la 3e place d’une mère de 3 enfants courant pour la première fois en catégorie élites : l’étonnante Diala Kassem. En deux mots, que des sourires sur les visages des petits et des grands, des organisateurs, des passants, de la joie partout.
Le vélo, un élixir du bonheur ?
Bike Generation a organisé son second critérium de cyclisme à Faqra-Kfardébian. Placé sous l’egide de la Fédération libanaise de cyclisme, cet important évènement s’est déroulé avec le précieux soutien de la municipalité de Kfardébiane et de Capital Outsourcing.Plusieurs catégories étaient au programme : des tout petits jusqu’aux vétérans.Les distances ont suivi la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut