Actu littéraire

Agenda

Le Festival du Printemps

À l’occasion du 19e anniversaire de l’assassinat de Samir Kassir, le Festival du Printemps de Beyrouth présente sa seizième édition, la première après le décès de sa fondatrice Gisèle Khoury, du 30 mai au 20 juin, avec 5 soirées, 4 spectacles et dans 3 lieux différents. Cinéma, théâtre et musique sont au rendez-vous.

Consultez le programme détaillé et réservez vos billets gratuits sur le site : www.beirutspringfestival.org

Jabbour Douaihy : une vie, une œuvre

Le 14 juin à 17 heures au Centre Safadi (Tripoli) se tiendra une rencontre autour du grand romancier disparu Jabbour Douaihy, animée par Antoine Courban. Y participeront Alexandre Najjar, Charif Majdalani, Fifi Abou Dib, Zahida Darwiche Jabbour.

De Gaulle à l’USJ

L’Association des amis de Charles de Gaulle à Beyrouth et l’USJ organisent un colloque autour du Général, le 20 juin à 17 heures. Parmi les intervenants : le père Sélim Daccache, l’ambassadeur de France au Liban Hervé Magro, le député et ancien ministre Marwan Hamadé, Hyam Mallat, Alexandre Najjar, Karim Bitar, Carole Dagher et Georges Nour, vice-président de l’Association. 


Le Festival du PrintempsÀ l’occasion du 19e anniversaire de l’assassinat de Samir Kassir, le Festival du Printemps de Beyrouth présente sa seizième édition, la première après le décès de sa fondatrice Gisèle Khoury, du 30 mai au 20 juin, avec 5 soirées, 4 spectacles et dans 3 lieux différents. Cinéma, théâtre et musique sont au rendez-vous.Consultez le programme détaillé et...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut