Actu littéraire

Francophonie

Paris Book Market 2024

Le Marché des cessions de droits, organisé par le Bureau international de l’édition française (BIEF), s’est tenu les 30 et 31 mai 2024, sur deux sites à Paris. Pour cette 3e édition, quelque 280 éditeurs, dont L’Orient des livres, sont venus puiser l’inspiration dans la variété de l’offre des 260 marques éditoriales françaises et francophones représentées.

Le Prix RFI - AUF des jeunes écritures

La 6e édition du Prix RFI - AUF des jeunes écritures récompensera l’auteur du meilleur récit de fiction de 8 000 signes maximum (espaces compris), débutant obligatoirement par : « Est-ce à moi, une vieille femme, de vous apprendre le courage ? », extrait du roman Peine des faunes d’Annie Lulu. Dernier délai : le 16 juin à minuit (heure de Paris). Pour plus d’infos, consulter le site web de l’AUF.

Paris Book Market 2024Le Marché des cessions de droits, organisé par le Bureau international de l’édition française (BIEF), s’est tenu les 30 et 31 mai 2024, sur deux sites à Paris. Pour cette 3e édition, quelque 280 éditeurs, dont L’Orient des livres, sont venus puiser l’inspiration dans la variété de l’offre des 260 marques éditoriales françaises et francophones...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut