Rechercher
Rechercher

Liban

Le CNS condamne « le blanchiment d’argent » effectué par le régime syrien à travers les banques libanaises

Le Conseil national syrien a appelé les autorités libanaises à se conformer aux sanctions arabes et internationales imposées au régime de Damas. Le CNS a mis en garde en effet contre « le recours par le régime syrien aux institutions financières et aux banques libanaises pour contourner les sanctions ». « Les figures du régime effectuent des opérations de blanchiment d’argent, et d’autres visant à l’obtention des devises qui manquent, en recourant à des noms d’emprunt », a-t-il dit. Le CNS a appelé le gouvernement libanais à interdire « ces transferts illicites qu’effectue le régime (...) avec l’aide de certains de ses alliés libanais ».
Le Conseil national syrien a appelé les autorités libanaises à se conformer aux sanctions arabes et internationales imposées au régime de Damas. Le CNS a mis en garde en effet contre « le recours par le régime syrien aux institutions financières et aux banques libanaises pour contourner les sanctions ». « Les figures du régime effectuent des opérations de blanchiment d’argent, et...

commentaires (3)

Ces gens du CNS versent de l'huile sur le feu. Qui sont-ils pour savoir qu'il y a blanchissement d'argent, à travers les banques libanaises ? Que ceux qui ont reçu des félicitations de ces types, qui ne représentent rien d'autre qu'eux mêmes, pour le moment, les fassent taire.

SAKR LEBNAN

03 h 16, le 21 mai 2012

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Ces gens du CNS versent de l'huile sur le feu. Qui sont-ils pour savoir qu'il y a blanchissement d'argent, à travers les banques libanaises ? Que ceux qui ont reçu des félicitations de ces types, qui ne représentent rien d'autre qu'eux mêmes, pour le moment, les fassent taire.

    SAKR LEBNAN

    03 h 16, le 21 mai 2012

  • Evidemment, tout l'argent du peuple syrien volé par "ces assadiques" Nusayrîsés, est en train d'être blanchi dans les blanchisseries "waliyyo-perc(s)ées et phénicisées" de leurs séid es pions pseudos-libanais.

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    03 h 00, le 21 mai 2012

  • - - Tiens tiens , je pensais qu'ils avaient juré et promis qu'ils n'interviendraient jamais dans les affaires intérieures du Liban une fois au pouvoir ces messieurs du CNS !! Que voit-on et qu'est ce qu'on entend avant même qu'ils ne le prennent à ce maudit pouvoir qu'ils n'auront jamais , ils nous disent comment gérer nos banques avec des menaces à peine voilées .. Faut-il encore plus pour convaincre quelques indécis chez nous de leur mauvaise foi et de leur vraies intentions futures avec le bloc du futur et ses futuristes bien connus pour leur ancrage allegeances et obédiences !?

    JABBOUR André

    00 h 57, le 21 mai 2012

Retour en haut