Rechercher
Rechercher

Liban

Faits divers

Mort par arrêt cardiaque d'un détenu à Roumieh
Un vent de colère et de révolte a soufflé hier matin sur la prison de Roumieh, après la mort par arrêt cardiaque d'un détenu, Fady Akouche (42 ans). Dans un communiqué publié le matin, le comité des parents des détenus a attribué le décès au retard excessif (deux heures) mis à secourir le malheureux.
La direction de la prison a contesté cette version des faits. Dans un communiqué publié hier soir, elle affirme, sur foi des caméras de surveillance, que Fady Akouche a quitté sa cellule et s'est dirigé vers le dispensaire de la prison à 21h25, mercredi soir, qu'il se trouvait déjà dans une ambulance quittant la prison une heure plus tard (22h19), mais qu'il devait décéder en chemin.
Une enquête a quand même été ouverte pour vérifier les circonstances du décès.

Règlement de comptes à Laylaki
Mehdi Zeaïter a été abattu hier, à Laylaki (banlieue sud), par des coups de feu tirés dans sa direction à partir d'une voiture en marche. L'homme a été tué sur le coup. Plus tôt dans la journée, une rixe l'avait opposé à de jeunes hommes de son clan, qui l'ont ensuite traqué et abattu.

Cambriolage d'un McDonald à Amchit
Un cambrioleur masqué s'est introduit par effraction, hier à l'aube, à l'intérieur d'un McDonald à Amchit, et en est ressorti après avoir emporté la caisse, qui contenait environ 5 millions de livres, ainsi qu'un ordinateur portable.

Mort par arrêt cardiaque d'un détenu à RoumiehUn vent de colère et de révolte a soufflé hier matin sur la prison de Roumieh, après la mort par arrêt cardiaque d'un détenu, Fady Akouche (42 ans). Dans un communiqué publié le matin, le comité des parents des détenus a attribué le décès au retard excessif (deux heures) mis à secourir le malheureux.La direction de la prison a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut