Rechercher
Rechercher

Liban

Moawad : Si seulement l’après-Chatah était comme avant...

Le chef du Mouvement de l'indépendance, Michel Moawad, a indiqué sur son compte Twitter qu'il avait pris part à la deuxième commémoration de l'assassinat de l'ancien ministre Mohammad Chatah « par fidélité envers les principes et les martyrs, sans être convaincu de la voie politique suivie par le 14 Mars ou de sa gestion ».
« Tous les discours sur l'unité du 14 Mars ne servent à rien en l'absence d'un seul projet qui permettrait de traduire concrètement les principes dans des faits en faveur du Liban », a souligné Michel Moawad.
« Si seulement l'après-assassinat de Mohammad Chatah était resté similaire à la période qui l'a précédé », a conclu M. Moawad, en allusion à une phrase semblable prononcée par le chef du bloc du Futur, le député et ancien Premier ministre Fouad Siniora, lors des funérailles de l'ancien ministre, qui est restée gravée dans les mémoires.

Le chef du Mouvement de l'indépendance, Michel Moawad, a indiqué sur son compte Twitter qu'il avait pris part à la deuxième commémoration de l'assassinat de l'ancien ministre Mohammad Chatah « par fidélité envers les principes et les martyrs, sans être convaincu de la voie politique suivie par le 14 Mars ou de sa gestion ».« Tous les discours sur l'unité du 14 Mars ne servent à...

commentaires (3)

Et incessamment, sur ceux en 8 de Bäälbick....

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

15 h 51, le 29 décembre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Et incessamment, sur ceux en 8 de Bäälbick....

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    15 h 51, le 29 décembre 2015

  • QUAND ON VA DE CHARYBDE EN SCYLLA IL NE SERT À RIEN DE PLEURER ET DE VOULOIR REVENIR À CHARYBDE... LES DEUX ÉCUEILS SE DRESSENT DANS LE MÊME OCÉAN DES TOURMENTES... LE CANOT DE SAUVETAGE EST EN PANNE ET LE RESTERA POUR QUELQUE TEMPS... MAIS APRÈS ? IL FAUT REDEVENIR DE BONS NAGEURS POUR AFFRONTER LES DÉMONS ET ACCÉDER AU RIVAGE DE LA SÉCURITÉ ET DE LA PAIX...

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 10, le 29 décembre 2015

  • Ou, les pleureurs sur les 14.... Ruines !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    07 h 19, le 29 décembre 2015

Retour en haut