Rechercher
Rechercher

Liban - Crime de Btedii

Un soldat tué et quatre autres blessés lors d’une perquisition de l’armée

Affrontements entre l’armée et le clan Jaafar à Dar al-Wassia.

Un soldat a été tué et quatre autres ont été blessés à Dar al-Wassia (Baalbeck) à la suite d'un échange de tirs entre l'armée et des membres de la famille Jaafar, lors d'une série de perquisitions faites par la troupe, à la recherche de suspects impliqués dans la fusillade qui avait coûté la vie à Sobhi et Nadima Fakhri, à Btedii, en 2014.
Les affrontements se sont étendus à la localité de Charawneh où les jeunes du clan Jaafar ont bloqué la route principale en signe de protestation contre les perquisitions. L'armée a alors renforcé ses effectifs dans la région en faisant appel à des forces de commandos et en augmentant le nombre de blindés pour procéder à la réouverture de la route. Elle a également encerclé une maison où se cachaient des éléments armés qui avaient tiré en sa direction, les sommant de se rendre. Huit d'entre eux l'ont fait. Il s'agit de Abbas Mahmoud Jaafar, Ali Mohammad Salim Jaafar, Sobhi Ahmad Jaafar, Mohammad Salim Jaafar, Noureddine Jaafar, Ali Yassine Jaafar, Rached Salim Jaafar et Ali Khaled Jaafar.

Un soldat a été tué et quatre autres ont été blessés à Dar al-Wassia (Baalbeck) à la suite d'un échange de tirs entre l'armée et des membres de la famille Jaafar, lors d'une série de perquisitions faites par la troupe, à la recherche de suspects impliqués dans la fusillade qui avait coûté la vie à Sobhi et Nadima Fakhri, à Btedii, en 2014.Les affrontements se sont étendus à la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut