Rechercher
Rechercher

Liban

Le cardinal Nasrallah Sfeir, toujours « Contre vents et marées »...

Le journaliste Antoine Saad a remis samedi à Bkerké au cardinal Nasrallah Sfeir la première copie de la traduction en français du deuxième tome de la biographie qu'il lui a consacrée, Contre vents et marées. La traduction de l'ouvrage de M. Saad, de près de 500 pages, qui est désormais en vente aux éditions Saër el-Machreq, a été réalisée par notre collègue Michel Hajji Georgiou, et révisée par notre collègue Michel Touma.
La deuxième copie de l'ouvrage a été remise par l'auteur au PDG de la Bank of Beirut, Sélim Sfeir, par l'auteur. MM. Touma et Hajji Georgiou ont également reçu leurs copies, dédicacées par le patriarche Sfeir.
M. Saad signera son ouvrage le jeudi 29 octobre, à 20 heures, au Salon du livre francophone du Biel, au stand des éditions Saër el-Machreq.

Le journaliste Antoine Saad a remis samedi à Bkerké au cardinal Nasrallah Sfeir la première copie de la traduction en français du deuxième tome de la biographie qu'il lui a consacrée, Contre vents et marées. La traduction de l'ouvrage de M. Saad, de près de 500 pages, qui est désormais en vente aux éditions Saër el-Machreq, a été réalisée par notre collègue Michel Hajji Georgiou,...

commentaires (6)

Il n'est plus le chef, il faudra qu'il l'accepte! J'aime bien son nom de baptème par contre! Pariel-là, notre dernier président dont j'ai oublié le nom. Mais regardez Ratsinger, Zeu Pope, qui en entend encore parler? Ahhh... Que serait le Liban sans "La manie de protagonisme", hein!?

Ali Farhat

11 h 19, le 28 octobre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • Il n'est plus le chef, il faudra qu'il l'accepte! J'aime bien son nom de baptème par contre! Pariel-là, notre dernier président dont j'ai oublié le nom. Mais regardez Ratsinger, Zeu Pope, qui en entend encore parler? Ahhh... Que serait le Liban sans "La manie de protagonisme", hein!?

    Ali Farhat

    11 h 19, le 28 octobre 2015

  • ROUH YA MALAK !!! TOI SEUL A SU CE QUE DEMANDAIT TOUTE UNE NATION ..

    Bery tus

    14 h 06, le 27 octobre 2015

  • A mille lieux de ce Râëéééh et de ce Balamend !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 26, le 27 octobre 2015

  • On dit le Batrak Primordial Mâr Nassrallâh Botross Sfééér, s'il vous plaît !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 25, le 27 octobre 2015

  • UN VRAI PATRIARCHE DANS TOUT LE SENS DU MOT ! QUE DIEU LE GARDE EN BONNE SANTÉ.

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 17, le 27 octobre 2015

  • Irremplaçable !

    Halim Abou Chacra

    06 h 04, le 27 octobre 2015

Retour en haut