Rechercher
Rechercher

Liban - Présidentielle

Nasrallah : Nous soutenons toujours la candidature de Aoun

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a réitéré hier la position de son parti concernant le soutien à la candidature du général Michel Aoun à la présidence de la République. « Nous ne modifierons pas notre position. Le général Aoun est un candidat naturel et fort à la présidence de la République. Il bénéficie d'une importante base de partisans. Nous soutenons et nous soutiendrons toujours cette candidature », a-t-il dit, dans le cadre d'une audience accordée à une délégation de l'Université des Maaref, en présence du président du conseil exécutif du Hezbollah, Hachem Safieddine.
Hassan Nasrallah s'est penché sur les réactions de ses opposants politiques relatives à son discours prononcé vendredi dernier, au cours duquel il avait souligné que « le général Michel Aoun constitue un passage obligé vers l'échéance présidentielle ». Plusieurs voix au sein du 14 Mars avaient estimé qu'il s'agissait là d'un début de retrait du soutien du Hezbollah à la candidature du général Aoun à la présidence de la République.
« Quand j'avais dit que le général Michel Aoun est un passage obligé pour l'échéance présidentielle, cela ne voulait pas dire qu'il n'est plus candidat. Cette expression ne change en rien notre soutien et notre engagement à l'égard du chef du Courant patriotique libre », a-t-il poursuivi.

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a réitéré hier la position de son parti concernant le soutien à la candidature du général Michel Aoun à la présidence de la République. « Nous ne modifierons pas notre position. Le général Aoun est un candidat naturel et fort à la présidence de la République. Il bénéficie d'une importante base de partisans. Nous soutenons...

commentaires (4)

PAROLES... QUE MÊME LE GÉNÉRALISSIME PARAVENTISSIME N'Y CROIT POINT...

LA LIBRE EXPRESSION

18 h 49, le 20 août 2015

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • PAROLES... QUE MÊME LE GÉNÉRALISSIME PARAVENTISSIME N'Y CROIT POINT...

    LA LIBRE EXPRESSION

    18 h 49, le 20 août 2015

  • Le fakkihisme, quelque supérieur qu'il se croit à la Masse, orange ou pas, éprouve cependant pour elle 1 pitié infinie. Il l’a tellement aimé qu'il a envoyé son Fils l’hassine afin que tous ceux qui croiront en lui ne meurent pas, mais accèdent à la vie fakkihiste. Il se fait Masse et habite parmi nous, qui sommes les témoins de sa Gloire : Gloire du Fils l’hassine issu du Père le walïï. Ainsi, le fakkihisme se fait populiste et radote sur le paupérisme. Il ne tient pas pour 1 escroquerie de s'égaler à allâh le Père, mais, élucubrant, il prend figure de maître penseur et se ravale jusqu'à l'ineptie ; voire jusqu'à l'ineptie en langue Per(s)cée. Lui ; dont la si céleste virginale pureté répugne à tout contact avec la Masse lépreuse, se fait violence jusqu'à noter l'existence de tous les "penseurs" qui ont étudié le paupérisme aux sources et à suivre pas à pas ce fléau de l’époque ; dédaigne déblatérer pour les spécialistes, parle pour le grand public et écarte toutes les expressions insolites ; et surtout tout calcul et tout jargon Perse pédantesque. Tout cela, il l'écarte de chez autrui, mais ce serait really trop lui demander que vouloir qu'il se soumette lui-même à cette règle. Pourtant, il s'y soumet : avec 1 admirable légèreté, il se défait, sinon des mots, du moins de leur contenu. Et qui lui reprochera d'user de l'énorme amas de mots Per(s)cés inintelligibles, quand sa pratique systématique permet de conclure que ces mots lui sont, à lui aussi, restés inintelligibles ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    11 h 26, le 20 août 2015

  • C'est ça, c'est ça, cause toujours mon bonhomme. Aoun ne sera jamais President et toi tu n'aura bientôt pas beaucoup d'autre choix que de te conformer au règles et lois de la constitution Libanaise. En attendant, pendant que tu continue a faire des c....s et dire des inepties, Le TSL lui continue a bâtir la prison qui t’accueillera avec tes semblables si tes propres ouailles ne t'auront pas déjà étrillé pour leur avoir menti toutes ces années! Je serais d'accord avec Joumblatt pour une chose: "Pourquoi faire la guerre alors que je pourrais jouir du paysage et voir mon ennemi emporter de par lui même par le courant". Nous y sommes presque!

    Pierre Hadjigeorgiou

    10 h 23, le 20 août 2015

  • .... Et le candidat de votre axe divin, dont le "pilier central" est l'une des tyrannies les plus criminelles de l'histoire de cette planète, sera élu le 31 février de l'année Impossible.

    Halim Abou Chacra

    03 h 56, le 20 août 2015

Retour en haut