Rechercher
Rechercher

Liban

JCV répond à Nasrallah

Logo media against violence

L'association Jounalistes contre la violence a appelé hier dans un communiqué le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah à appliquer ce qu'il reproche aux autres de ne pas faire, notamment quand il dénonce « l'assassinat moral » subi par des cadres de son parti. « Hassan Nasrallah a toujours eu recours à ce genre de comportement avec ses rivaux, ternissant leur réputation, les accusant de traîtrise et rendant légitime leur assassinat. Cela était clair durant la période qui a précédé les assassinats des leaders du 14 Mars, sans oublier l'assassinat moral qu'il a perpétré contre des figures chiites indépendantes, quand il les a qualifiées de chiites des ambassades », dénonce le communiqué de l'association Journalistes contre la violence.
Cette dernière a par ailleurs mis en garde contre toute tentative de porter atteinte aux libertés journalistiques et culturelles, estimant que « l'atteinte portée par Hassan Nasrallah aux films iraniens qui s'opposent à la révolution iranienne et son refus de permettre leur diffusion au Liban constituent une attaque contre les libertés et l'essence du rôle libanais ».
Sur un autre plan, Journalistes contre la violence a présenté ses condoléances à la chaîne LBCI pour la mort de son reporter à Damas Thaer el-Ajalani, alors qu'il couvrait les combats à Joubar.

L'association Jounalistes contre la violence a appelé hier dans un communiqué le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah à appliquer ce qu'il reproche aux autres de ne pas faire, notamment quand il dénonce « l'assassinat moral » subi par des cadres de son parti. « Hassan Nasrallah a toujours eu recours à ce genre de comportement avec ses rivaux, ternissant leur réputation, les accusant de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut