Rechercher
Rechercher

Liban

Rencontre et échanges entre des sourds jeunes et adultes à l’initiative du BLRS

À l'occasion de la semaine du sourd dans le monde arabe, organisée entre le 20 et le 27 avril, le Bureau libanais pour la recherche en surdité (BLRS) organise mercredi prochain, 22 avril, une journée de rencontres et de débats entre des sourds jeunes et adultes.
La journée, placée sous le patronage de l'ancien ministre Michel Eddé, président d'honneur du BLRS, permettra à des sourds adultes d'exposer leur expérience dans la vie quotidienne à de jeunes sourds âgés entre 14 et 19 ans, notamment sur le plan professionnel et au niveau de l'insertion sur le marché de travail. Cette journée aura lieu à l'hôtel Padova de Sin el-Fil, de 10h à 13h.
Au programme de cette journée, des activités récréatives, un débat sur les opportunités d'études universitaires que pourraient suivre les jeunes sourds, ainsi qu'un échange sur les difficultés de la vie universitaire et sur les possibilités qui s'offrent aux jeunes sourds au niveau du marché de l'emploi.

À l'occasion de la semaine du sourd dans le monde arabe, organisée entre le 20 et le 27 avril, le Bureau libanais pour la recherche en surdité (BLRS) organise mercredi prochain, 22 avril, une journée de rencontres et de débats entre des sourds jeunes et adultes.La journée, placée sous le patronage de l'ancien ministre Michel Eddé, président d'honneur du BLRS, permettra à des sourds...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut