Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Expression libre

Rasso fadé

Adepte des courants d'air, Abou Ras aère. Il ventile pour assainir. Il aime se sentir léger et pur. Il paraît que c'est bien de se détacher de tout. Il fait le vide absolu, ne laisse rien traîner. Après tout, le minimalisme c'est tendance. Mais quand il s'agit de son crâne... Rasso fadé, sa tête est vide. À l'intérieur, ni informations, ni culture, ni éthique, ni civisme, ni savoir vivre. Une tête vierge à son âge, ce n'est pas à son honneur !
Ou serait-ce un malheureux trou dissimulé qui laisse échapper le savoir ? En français quand on dit : « avoir la tête vide », cela veux dire qu'on ne peut plus réfléchir, alors qu'au Liban, c'est plutôt ne rien avoir dans la tête à part peut-être... que du vent !

http ://deborahphares.wordpress.com/abou-ras/

Adepte des courants d'air, Abou Ras aère. Il ventile pour assainir. Il aime se sentir léger et pur. Il paraît que c'est bien de se détacher de tout. Il fait le vide absolu, ne laisse rien traîner. Après tout, le minimalisme c'est tendance. Mais quand il s'agit de son crâne... Rasso fadé, sa tête est vide. À l'intérieur, ni informations, ni culture, ni éthique, ni civisme, ni savoir...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut