Rechercher
Rechercher

Liban - Arrêt sur image

La neige de nouveau au rendez-vous...

Le village d'Ehden était recouvert hier d'une épaisse couche de neige.

Après plusieurs jours de soleil, la neige était de nouveau au rendez-vous dans la nuit de jeudi à vendredi, couvrant de son manteau blanc de nombreux villages, bloquant par la même occasion plusieurs routes.
Le jurd de Aley et le Haut Metn étaient ainsi entièrement bloqués hier matin, ainsi que les axes Aley – Dahr el-Baïdar, Kfardébiane – Hadeth Baalbeck, Hadeth Baalbeck – Mnaïtra, Sannine – Zahlé. Les Forces de sécurité intérieure avaient même installé un barrage à Bhamdoun pour interdire aux automobilistes de poursuivre la route vers la Békaa. La route menant de Sofar à Mdeirej n'était praticable que par les véhicules équipés de chaînes. Idem pour l'axe Tarchiche – Zahlé.
Par ailleurs, la Défense civile a aidé hier à évacuer les passagers d'un bus bloqué sur la route de Faqra, ainsi que plus de cinquante voitures et des camions-citernes sur la route de Tarchiche-Zahlé.

Après plusieurs jours de soleil, la neige était de nouveau au rendez-vous dans la nuit de jeudi à vendredi, couvrant de son manteau blanc de nombreux villages, bloquant par la même occasion plusieurs routes.Le jurd de Aley et le Haut Metn étaient ainsi entièrement bloqués hier matin, ainsi que les axes Aley – Dahr el-Baïdar, Kfardébiane – Hadeth Baalbeck, Hadeth Baalbeck –...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut