Rechercher
Rechercher

Liban

Le bâtonnier de Beyrouth stigmatise l’agression contre un avocat

Me Georges Jreige, bâtonnier de l'ordre des avocats de Beyrouth, a vivement stigmatisé l'agression perpétrée contre l'avocat Abdel Karim Itani, dont l'étude a été prise d'assaut.
« Cette agression constitue une atteinte flagrante au droit humain et au droit de l'exercice de la profession, a notamment souligné Me Jreige dans un communiqué de presse. L'appareil judiciaire et les services de sécurité sont tenus d'agir dans les délais les plus brefs afin de dévoiler la partie à l'origine de cette agression de manière à traduire les responsables devant la justice. »
« Toute agression contre un avocat est une ligne rouge, a déclaré le bâtonnier. L'État se doit de montrer ses capacités dissuasives. Les avocats ne sauraient être intimidés dans l'exercice de leur mission », a-t-il conclu.

Me Georges Jreige, bâtonnier de l'ordre des avocats de Beyrouth, a vivement stigmatisé l'agression perpétrée contre l'avocat Abdel Karim Itani, dont l'étude a été prise d'assaut.« Cette agression constitue une atteinte flagrante au droit humain et au droit de l'exercice de la profession, a notamment souligné Me Jreige dans un communiqué de presse. L'appareil judiciaire et les services...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut