Rechercher
Rechercher

Lifestyle

États-Unis

Le clan Jackson devra rembourser 800 000 dollars au promoteur musical AEG

La mère de Michael Jackson devra rembourser 800 000 dollars de frais d'avocats et de procédure au groupe AEG, après le procès-fleuve qui avait blanchi le promoteur de concerts de toute responsabilité dans la mort du « roi de la pop ».
Le groupe AEG, producteur du spectacle This is It, que répétait Michael Jackson au moment de sa mort, avait réclamé 1,2 million de dollars au clan Jackson, pour rembourser les frais d'un procès qui, selon AEG, n'aurait jamais dû avoir lieu. Katherine Jackson, 83 ans, avait porté plainte contre AEG au nom des trois enfants de la star, accusant le promoteur de négligence, notamment dans le choix du docteur Conrad Murray pour veiller sur la santé du chanteur. Elle réclamait à AEG entre 900 millions et 1,6 milliard de dollars de dommages et intérêts pour la mort de son fils.

Le clan Jackson devra rembourser 800 000 dollars au promoteur musical AEG
La mère de Michael Jackson devra rembourser 800 000 dollars de frais d'avocats et de procédure au groupe AEG, après le procès-fleuve qui avait blanchi le promoteur de concerts de toute responsabilité dans la mort du « roi de la pop ».Le groupe AEG, producteur du spectacle This is It, que répétait Michael...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut