Rechercher
Rechercher

Liban

Bachar Jaafari à « L’OLJ » : Le gouvernement syrien tient à la stabilité du Liban

S’adressant hier à la presse, le représentant permanent de la Syrie auprès de l’ONU, Bachar Jaafari, a indiqué que la Syrie est en « état de guerre » et se prépare au pire. « Nous nous préparons au pire », a-t-il dit, ajoutant que le gouvernement syrien cherche avant tout la « stabilité régionale ».
À quel point la Syrie s’intéresse-t-elle à la stabilité du pays du Cèdre ? « Lorsque je dis que la Syrie cherche la stabilité du Liban, j’entends par là que le gouvernement syrien cherche la stabilité de ce pays. Il n’y a là aucun sous-entendu, » a-t-il précisé à L’Orient Le Jour. « Le Liban n’est pas une partie extérieure au Moyen-Orient, il fait partie intégrante de la région. Nous sommes fortement intéressés de voir la stabilité régner dans toute la région », a-t-il laissé entendre. Et de souligner : « Nous voulons la paix. Nous voulons que le Liban soit à l’abri de toute instabilité, terrorisme, explosions terroristes causées par les mouvements salafistes et wahhabites comme nous l’avons vu à Saïda et à Tripoli. »
« Nous tenons à voir le Liban loin des répercussions négatives de cette manipulation du destin des peuples de la région », a conclu M. Jaafari.
S’adressant hier à la presse, le représentant permanent de la Syrie auprès de l’ONU, Bachar Jaafari, a indiqué que la Syrie est en « état de guerre » et se prépare au pire. « Nous nous préparons au pire », a-t-il dit, ajoutant que le gouvernement syrien cherche avant tout la « stabilité régionale ». À quel point la Syrie s’intéresse-t-elle à la stabilité du pays du...

commentaires (4)

Ben voyons!

GEDEON Christian

12 h 25, le 29 août 2013

Tous les commentaires

Commentaires (4)

  • Ben voyons!

    GEDEON Christian

    12 h 25, le 29 août 2013

  • fiéfFé menteur, hypocrite et criminel.

    Dimitri al QUANDALAFT

    11 h 55, le 29 août 2013

  • IL EST ENCORE ADMIS A L'ONU CELUI-LA !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    10 h 19, le 29 août 2013

  • PLUS GRAND MENSONGE Y A-T-IL ? TOUS LES MAUX DU LIBAN VIENNENT DE CHEZ LUI !

    SAKR LOUBNAN

    08 h 15, le 29 août 2013

Retour en haut