Rechercher
Rechercher

Liban

Raï reçoit à Dimane des délégations d’émigrés

Le patriarche entouré d’enfants originaires d’Ehmej venus à Dimane et dans la vallée sainte en pèlerinage.                        Photo Émil Eid

Le patriarche maronite, le cardinal Béchara Boutros Raï, s’est entretenu hier, à Dimane, avec une délégation de la diaspora libanaise au Mexique qui était accompagnée de l’évêque Georges Abi Younès.
Il s’est également réuni avec une délégation de la diaspora libanaise au Brésil accompagnée de l’évêque Edgar Madi.
Mgr Raï s’est aussi entretenu avec une délégation de la fondation du patriarche Estephan Doueihy qui œuvre pour la béatification de ce dernier. Il s’est réuni également avec Roy Issa el-Khoury et Saïd Tok. M. Issa el-Khoury, qui a dénoncé les critiques faites à l’armée, a appelé à la formation d’un gouvernement.
Le patriarche maronite a reçu, en outre, des enfants d’Ehmej accompagnés du curé du village, Tanios Abi Ramia. Le groupe était en pèlerinage à Dimane et dans la vallée sainte.
Le patriarche maronite, le cardinal Béchara Boutros Raï, s’est entretenu hier, à Dimane, avec une délégation de la diaspora libanaise au Mexique qui était accompagnée de l’évêque Georges Abi Younès. Il s’est également réuni avec une délégation de la diaspora libanaise au Brésil accompagnée de l’évêque Edgar Madi.Mgr Raï s’est aussi entretenu avec une délégation de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut