Le patriarche maronite Béchara Raï a rencontré hier à Yarzé le général Jean Kahwagi, auquel il a présenté ses condoléances pour les soldats de l’armée tombés à Abra. Le patriarche a fait part de « sa solidarité avec l’armée », valorisant ses « sacrifices pour préserver la stabilité et la paix civile au Liban ». Il a de même appelé les Libanais « à se réunir autour de cette institution nationale qui garantit la sécurité du pays ». Mgr Raï a en outre été reçu au palais présidentiel de Baabda par le président de la République Michel Sleiman, avec lequel il a évoqué des affaires d’ordre national. Le patriarche a présenté ses condoléances à M. Sleiman. Ce dernier s’est par ailleurs entretenu à Baabda avec l’ambassadeur du Koweït, Abdel Aal el-Kanaï, des relations bilatérales et des développements en cours dans le monde arabe. Une délégation commune du Club d’Orient pour le dialogue des civilisations et de l’Union des jeunes démocrates du Kurdistan s’est ensuite rendue au palais présidentiel. Elle a mis Michel Sleiman au courant de la coopération bilatérale en cours, qui vise à renforcer le dialogue et la communication entre les jeunes. Sur un autre plan, le bureau de presse de Baabda a annoncé hier dans un communiqué que le président palestinien Mahmoud Abbas entamera aujourd’hui une visite officielle au Liban, au cours de laquelle il se réunira avec le chef de l’État et d’autres responsables.
Le patriarche maronite Béchara Raï a rencontré hier à Yarzé le général Jean Kahwagi, auquel il a présenté ses condoléances pour les soldats de l’armée tombés à Abra. Le patriarche a fait part de « sa solidarité avec l’armée », valorisant ses « sacrifices pour préserver la stabilité et la paix civile au Liban ». Il a de même appelé les Libanais « à se réunir autour de cette institution nationale qui garantit la sécurité du pays ».Mgr Raï a en outre été reçu au palais présidentiel de Baabda par le président de la République Michel Sleiman, avec lequel il a évoqué des affaires d’ordre national. Le patriarche a présenté ses condoléances à M. Sleiman. Ce dernier s’est par ailleurs entretenu à Baabda avec l’ambassadeur du Koweït, Abdel Aal el-Kanaï, des relations bilatérales et des...
Ne ratez pas notre offre d'été.
Restez informés pour seulement 60 $ : 6 mois d’abonnement payés + 1 mois offert.
Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
A-t-il encore un peu de temps du fait de ses "expeditions" pour ne fut-ce qu'un peu "méditer" au Monastère de Qannoûbîne ; Râââëéh, ce moine maronite ?
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
A-t-il encore un peu de temps du fait de ses "expeditions" pour ne fut-ce qu'un peu "méditer" au Monastère de Qannoûbîne ; Râââëéh, ce moine maronite ?
A-t-il encore un peu de temps du fait de ses "expeditions" pour ne fut-ce qu'un peu "méditer" au Monastère de Qannoûbîne ; Râââëéh, ce moine maronite ?
12 h 56, le 03 juillet 2013