Rechercher
Rechercher

Liban

Pour le Hezbollah, les victoires de la Résistance sont le fruit des directives de Khamenei

Une délégation iranienne, présidée par le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Hussein Cheikh al-Islam, et composée notamment de membres du conseil iranien de la Choura, a effectué une visite au Liban au cours de laquelle elle s'est recueillie sur les tombes de l'ancien secrétaire général du Hezbollah assassiné par Israël au début des années 90, Abbas Moussaoui, et du responsable hezbollahi assassiné en 2007 à Damas, Imad Moghniyé.
La délégation a été accueillie à Nabi Chit, dans la Békaa, par le président du comité politique du Hezbollah, Ibrahim Amine el-Sayed, qui a mis l'accent sur le soutien de l'Iran à la Résistance au Liban. « Vous êtes les partenaires des victoires de la Résistance. Vous n'êtes pas seulement les partenaires de nos joies mais aussi de nos peines. Les victoires de la Résistance ont pu être réalisées grâce aux directives de l'imam Khomeyni et du guide suprême Khamenei. Nous allons vers de nouvelles victoires, plus importantes. Les peuples de la région ont passé outre le confessionalisme et soutiennent désormais la Résistance », a-t-il poursuivi.
Une délégation iranienne, présidée par le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Hussein Cheikh al-Islam, et composée notamment de membres du conseil iranien de la Choura, a effectué une visite au Liban au cours de laquelle elle s'est recueillie sur les tombes de l'ancien secrétaire général du Hezbollah...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut