Rechercher
Rechercher

Liban

Berry dément tout différend personnel avec un candidat en particulier

Le président du Parlement, Nabih Berry, a démenti hier les rumeurs propagées par les médias concernant un conflit personnel qu'il aurait avec un candidat défini à la présidence de la République, faisant ainsi allusion aux supputations sur de mauvaises relations avec le chef du bloc parlementaire du Changement et de la Réforme, Michel Aoun.
Dans un communiqué, le bureau de presse de M. Berry a ainsi évoqué « des informations de médias, la plupart dotées de bonnes intentions, qui font croire à un différend entre le président du Parlement, Nabih Berry, et un candidat déterminé, alors qu'en vérité, les propositions présentées par M. Berry et mises à la disposition de tous reflètent son attachement au dialogue national et ne visent aucun candidat en particulier. Elles constituent au contraire le passage obligé pour une stabilisation de la situation politique et la préservation des institutions constitutionnelles, ainsi que pour une solution complète, commençant par l'élection d'un président de la République ».

Le président du Parlement, Nabih Berry, a démenti hier les rumeurs propagées par les médias concernant un conflit personnel qu'il aurait avec un candidat défini à la présidence de la République, faisant ainsi allusion aux supputations sur de mauvaises relations avec le chef du bloc parlementaire du Changement et de la Réforme, Michel Aoun.Dans un communiqué, le bureau de presse de M....

commentaires (2)

EN PARTICULIER... NON ! INDIVIDUELLEMENT... AH, OUI !

LA LIBRE EXPRESSION

21 h 34, le 01 octobre 2016

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • EN PARTICULIER... NON ! INDIVIDUELLEMENT... AH, OUI !

    LA LIBRE EXPRESSION

    21 h 34, le 01 octobre 2016

  • AH OUI MON OEIL.

    Gebran Eid

    17 h 33, le 01 octobre 2016

Retour en haut