Rechercher
Rechercher

Liban

Hariri reçu par le roi Salmane

Saad Hariri, hier, en compagnie du roi Salmane à Riyad. Photo Ani

Le roi Salmane d'Arabie saoudite a reçu hier à Riyad le chef du courant du Futur, l'ancien Premier ministre Saad Hariri, en présence du prince héritier et vice-Premier ministre, Moqren ben Abdel Aziz, du vice-prince héritier, second vice-Premier ministre et ministre de l'Intérieur, le prince Mohammad ben Nayef ben Abdelaziz, et du ministre d'État Musaedd ben Mohammad al-Aïban.
Au cours de la réunion, M. Hariri a « remercié le roi pour l'attachement continu du royaume à la sécurité et la stabilité du Liban et pour son soutien à l'armée libanaise, dans le but d'augmenter ses capacités et sa force pour lutter contre le terrorisme et défendre les frontières du Liban », a indiqué le bureau de presse du chef du Futur.
La réunion a coïncidé avec la livraison hier de la première partie de l'aide militaire de 3 milliards de dollars offerte par l'Arabie saoudite à l'armée libanaise.

Le roi Salmane d'Arabie saoudite a reçu hier à Riyad le chef du courant du Futur, l'ancien Premier ministre Saad Hariri, en présence du prince héritier et vice-Premier ministre, Moqren ben Abdel Aziz, du vice-prince héritier, second vice-Premier ministre et ministre de l'Intérieur, le prince Mohammad ben Nayef ben Abdelaziz, et du ministre d'État Musaedd ben Mohammad al-Aïban.Au cours de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut